Opération séduction pour l’Étable Cowork

Opération séduction pour l’Étable Cowork

EXTRAIT

Une fois par mois, l’Étable Cowork, espace de travail collaboratif et partagé, ouvre ses portes pendant une journée à tous ceux susceptibles d’être intéressés par un cadre de travail différent et novateur.

Mardi, Ludwig Ferren, animateur accueillait les curieux venus découvrir le principe du coworking et rencontrer les autres personnes qui utilisent les bureaux, les espaces de travail, la salle de pause et les salles de conférence mis à disposition. Plus de 150 m² sont répartis entre tous et visiblement le concept imaginé par Bastien Devaux et Olivier Vollaire séduits de nombreux utilisateurs.

Vingt-huit postes de travail ont été créés. « Il suffit de venir avec son ordinateur et le tour est joué », explique Ludwig Ferren. On loue l’espace en fonction de ses besoins « à mi-temps, le soir et les week-ends, en illimité ou simplement deux demi-journées par mois ». L’Étable Cowork s’adresse à des salariés détachés employés en télétravail et qui souhaitent rompre leur isolement, à des personnes établies à leur compte qui souhaite travailler dans un espace convivial et motivant « car il permet l’échange » et à des start-up ou des entreprises naissantes qui ont besoin d’un local accessible 24h/24, 7j/7. Ludwig Ferren précise : « nous organisons des rencontres, des sorties sportives et même un séjour au ski ». Cela marche tellement bien un nouvel espace cowork a été créé à Sorgues hier.

 

Article dans son intégralité 

https://c.ledauphine.com/vaucluse/2017/09/16/operation-seduction-pour-l-etable-cowork