L’Étable Cowork innove avec Immochan

L’Étable Cowork innove avec Immochan

Extrait : 

L’entreprise qui développe des lieux de coworking, va ouvrir un nouvel espace dédié aux strat-up du commerce et des loisirs, conçu comme une passerelle vers les entreprises environnantes.

Les meilleurs projets pourront être testés dans l’une des enseignes de l’univers Immochan, la filiale d’Auchan qui construit et gère des centres commerciaux.

L’Étable Cowork, qui crée et gère des espaces de coworking en Vaucluse, s’associe à Immochan pour créer à Sorgues, sur la ZA Avignon nord, un espace de travail collaboratif unique en son genre, dédié aux start-up innovant en matière de commerce de détail, de loisir, mais aussi de modes de paiement, mobilité, restauration, animations, big data, numérique…

Ces innovations auront vocation à être testées dans les entreprises proches, nombreuses à graviter autour de l’enseigne Auchan sur les communes de Sorgues, Le Pontet, Vedène.

Retrouvez l’intégralité de l’article : https://www.ledauphine.com/economie-et-finance/2017/10/17/l-etable-cowork-innove-avec-immochan