À Pertuis, des “p’tit déj” pour les entrepreneurs

À Pertuis, des “p’tit déj” pour les entrepreneurs

Extrait :

L’Etable Cowork lance ses “P’tit dej”. Mardi matin dernier, le premier “P’tit Dej” s’est déroulé dans les locaux de L’Etable Cowork, place la Diane. Ce nouveau rendez-vous est programmé désormais chaque premier mardi du mois pour les entrepreneurs de la région.

Et, c’est dans une ambiance détendue et conviviale qu’une quinzaine d’entrepreneurs ont découvert les nouveautés de la rentrée autour d’un copieux petit-déjeuner offert par les deux jeunes fondateurs de l’Etable, Olivier Vollaire et Bastien Devaux. “L’aménagement de l’espace a été repensé pour améliorer les conditions de travail : Des nouveaux bureaux et des fauteuils de bureau ergonomiques, une cabine phonique permettant de passer ses appels en toute discrétion, un relais de réseau mobile pour garantir une réception optimale des appels ou encore une nouvelle salle de réunion plus spacieuse” développent les deux fondateurs qui recherchent en permanence à améliorer l’efficience et l’épanouissement de leurs coworkers. Pour cela, ils vous invitent à venir découvrir l’espace et à expérimenter les différents services lors une semaine d’essai gratuite.

L’intégralité de l’article : https://www.laprovence.com/article/edition-sud-vaucluse/3563092/a-pertuis-des-ptit-dej-pour-les-entrepreneurs.html